Atelier Zoom en Live
à 20h, Mercredi 24 juillet 2024 (accessible en REPLAY)
1) Dans cet atelier, nous ferons le plein d'amour avec les potes, pour un zoom haut en vibration !! Ça te dit d'être bichonné(e) ?
2) Via un voyage guidé, nous irons faire le plein de soins, de libérations, et de mises à jour au niveau de l'inconscient. Au programme : soins quantiques, travail avec les gene keys, visualisation, médit' guidée, et le tout avec LES POTES qui piloteront toutes ces transformations !
3) Le but : s'inscrire VRAIMENT dans des relations d'amour (et non de re-traumatisation)
4) Le Bonus : remettre notre coeur et la vérité qu'il porte, au centre de notre vie. Le laisser être notre étoile du berger pour nous mener vers notre plus grande destinée.
Anecdote : en suivant à la lettre ces indications, j'ai rencontré mon conjoint en moins d'une semaine.
Les Blessures Narcissiques
Ces derniers temps, j'observe que les blessures narcissiques sont particulièrement titillées en chacun et qu'elles rythment nos relations (y compris avec l'argent, y compris avec notre entreprise si nous en avons une), tout en prétendant servir nos meilleurs intérêts.
J'ai vu des personnes parler et prendre des décisions depuis ces parts blessées, qui nous emmènent directement dans la répétition de notre passé.
Pour ces blessures narcissiques, elles entrainent deux choses.
1- D'un côté de la pièce, nous pensons que les autres ne nous traitent pas suffisamment équitablement (nous donnons plus que nous recevons), que nous ne sommes pas suffisamment importants à leurs yeux, qu'ils ne feraient pas la route jusqu'à nous, si nous ne la faisions pas jusqu'à eux. Nous nous sentons petits, à l'étroit, dans des standards qui ne sont pas les nôtres, et nous nous sentons profondément blessés de cela.
= SCÉNARIO VICTIME
= SCÉNARIO D'IMPUISSANCE
= COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ qui nous fait tourner en rond dans nos jeux + auto-sabotage assez massif
2- De l'autre polarité, nous developpons un côté auto-centré et nous pensons que le monde tourne autour de nous : "s'il a fait ça, c'est de ma faute, j'ai dû le vexer". "Si elle a fait ça, c'est qu'elle se moque de moi". Non, l'autre EST JUSTE EN TRAIN DE VIVRE SA VIE.
= RUMINATION
= CULPABILISATION
= ON TOURNE EN ROND (encore une fois)
Nous avons trop besoin de l'autre pour nous donner l'importance que nous ne savons pas nous donner. C'est lui faire bien trop d'honneur.
À l'occasion de cette soirée, nous irons travailler sur les blessures narcissiques pour nous remettre à notre juste place en relation, et qu'enfin, ces relations soient UNE HISTOIRE DE COEUR ❤️