INTÉGRITÉ & ALIGNEMENT
Lâcher les TOXICITÉS pour revenir au VRAI SOI
Merci de votre compréhension.
Je te partage mon expérience 🔎
Alors, toi, à qui as-tu laissé ton pouvoir pour que tu ne vives pas déjà une vie libre, fluide et évidente ?
Où joues-tu encore des bras de fer inconscients, alors que tu pourrais t'éclater ?
Des exemples
"Je ne peux pas bien gagner ma vie, la taxation des entreprises françaises m'en empêche, je dois verser 45% à l'état !"
"Je ne peux pas être heureux/se en amour, mon ex pervers narcissique rôde toujours."
"Je cours après l'argent, on dirait qu'il ne veut pas de moi !"
"J'attends que mes enfants viennent me voir, en attendant, je suis malheureux/se."
"Je suis bloquée même si je fais tout pour débloquer ma situation."
"Je m'ennuie, je ne sais pas comment me retrouver."
"Je me sens impuissant/e dans cette situation, que le temps parait long !"
"Je suis en burnout, j'ai l'impression de courir après le temps."
"Je suis en yoyo émotionnel quasi permanent, quand est-ce que je serais enfin "stable" émotionnellenement pour vivre une vie normale ?"
Tu te reconnais à certains endroits ?
Ce qui est toxique, ce n'est pas ce qui voudrait te faire du mal, c'est ce à quoi tu laisses la place au détriment du SOI.
Que ça te veuille du mal ou non, peu importe : RIEN D'AUTRE QUE TOI N'EST SUPPOSÉ ÊTRE À TA PLACE.
Tout ce que tu laisses avoir du pouvoir dans ton monde te fait du mal, parce que ce n'est pas toi.
C'est comme si tu invitais l'autre sur ton trône pendant que tu vas te punir en patientant dans la salle d'attente de ta vie.
Oui c'est long et chiant, voire carrément souffrant, c'est normal. Et tant mieux : c'est comme ça que l'on peut enfin se réveiller. C'est la sonnette d'alarme du soi qui te dit "OÙ ÉTAIS-TU PASSÉ(E) ??"
Le SOI est l'ÉVIDENCE.
Va dans le SOI !
Tout le reste est opposition, résistance, peur, ralentissement, blocage.
Là où tu sens un blocage, c'est qu'il y a un mensonge : tu crois être dans le soi mais ce n'est pas le cas. Tu laisses ton pouvoir à autre chose et alors se joue une dynamique de toxicité : autre chose que le soi prend ta place.
Alors, prêt(e) à changer radicalement
de niveau de conscience ?
Je te propose 3 ateliers pour une transformation radicale :
Atelier 1/3 : Karcher
Mardi 15 Octobre 2024 à 20h
Libère les toxicités avec un effet karsher. Ce premier atelier permettra d'aller très en profondeur pour le 2ème. C'est le travail préparatoire.
Apaisement, libération et réparation des liens toxiques famililaux, karmiques, de l'enfance. Libération des dynamiques émotionnelles toxiques et intrusives. Libération des liens de culpabilisation. Libération des prises de pouvoir. Libération des résistances à devenir autonome / sa propre autorité. Libération des parasitages sur les plans subtiles. Etc.
Atelier 2/3 : Dynamique Toxicité / Intégrité
Mardi 22 Octobre 2024 à 20h
On va travailler sur tes dynamiques inconscientes Toxicité / Intégrité (celles qui façonnent ta vie à 98%) pour que l'inconscient te propose désormais de TE choisir facilement, peu importe la situation - plutôt que de se vautrer dans la toxicité (ce que nous ne sommes pas).
Travail en saut de puce sur tous les programmes inconscients qui se présenteront pour être mis à jour pour que SE choisir (vs les toxicités) soit l'évidence et que notre vie soit facile et fluide. Que ce soit notre nouvelle norme.
Atelier 3/3 : Intégrité Rayonnante
Mardi 29 Octobre 2024 à 20h
Le dernier atelier sera la cerise sur le gâteau : un soin pour te légitimer en tant que toi et prioriser l'expression facile de tout ce qui fait de toi, toi ! Après la transformation et toutes les intégrations qui aurant été faites, c'est le moment de t'expanser et de découvrir le nouveau toi !
Lever l'amnésie sur le soi. Réaccueillir un soi entier et unifié. Le vivre concrétement. Évidence et priorisation dans le fait de SE choisir. Harmonie en soi et avec les autres. Travail sur le rayonnement, le lien à l'autre, la visibilité et l'accessibilité.
Si tu souhaites suivre en replay, l'efficacité est identique.
Le prix aurait dû être au moins 3 fois plus cher. C'est cadeau ! Je sais que je vais finir de passer un gros pallier à l'occasion de ces ateliers, et vous êtes les bienvenues pour qu'on vive ce que cela va apporter à chacun ensemble, pour prendre toutes les clefs de conscience dont vous avez besoin.